savon: dents qui frisent!! pour dents sensibles

Publié le par bubble-girl.over-blog.com

Coucou

Savez vous qu'il est possible de fabriquer un savon dentifrice !! et bien moi je viens de l'apprendre grâce au fabuleux , que dis-je ... exceptionnel livre de Christine Armand.

ET BIEN SI , donc voilà la fabuleuse aventure d'un savon pour les dents sensibles..

je vous donne la recette à laquelle j'ai rajouter ma petite touche perso, pour le coté recyclage j'ai utiliser le dessus de protection des oeufs , je trouvais la taille idéale et sympathique pour l'utiliser dans un petit ramequin!!!

 

  • 100% Huile d'olive 
  • soude
  • infusion de sauge et de guimauve pour diluer la soude (emollient et pour les gencives saignantes) que  j'ai modifé 

 

  • auquel j'ai rajouté à la recette originale
  • 6% delithotame(actif marin)
  • et 1% d'Extrait naturel de reglisse (pour le coté gourmand , frais raffiné et dynamisant)

 

BON ALLER LA PHOTO (je l'ai mis sur le fameux livre au cas ou vous aussi serez tenté..)

soin 0233

Publié dans Soins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article