mon savon riette.. ou comment j'ai foiré!!

Publié le par bubble-girl.over-blog.com

coucou a tous 

Oui je poste quand meme mes erreurs , mais peut être pas si raté que çà

voici un savon que j'ai ultra peiné a démouler , et ou j'ai completement loupé son estéthique,je pensais à faire des marbrures orangées mais je n'ai pas été assez patiente au niveau de la trace  mais je l'avoue sens très bon!

 

au menu donc:

HV d'olive

HV de coco

HV de tournesol

 

eau+ jus d'orange

soude

 

à la trace

HV d'abricot

HE de patchouli, orange douce et giroflier

coloration au curcuma et orange rapée.

 

je pensais obtenir un bel orangé et bien non.....

donc voici les photos

 

savon-0192.JPG

 

 

Publié dans savon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article