Huile super riche pour démaquiller les peaux mixtes

Publié le par bubble-girl.over-blog.com

Voilà depuis que je n'ai plus mon huile démaquillante DHC je suis malheureuse. OUi je sais ce n'est pas un produit écologique !! Du coup pour être en accord avec moi même j'ai fait cette petite recette formulée spécialement pour ma peau mixte et à problème (ou là oui!):

  • 30% de jojoba (huile rééquilibrante pour peaux à problème)
  • 25% de macadamia (assouplissante , hydratante, très pénétrante)
  • 10% de nigelle (anti bouton)
  • 20% d'huile de noisette Richard (toucher non gras et son odeur sublime)
  • 5% d'huile de ricin sulfaté (pour favoriser la rinçage à l'eau)
  • 3% de sillicone végétale (pour hydratation de la peau)
  • 5% de gélisucre ( émulsifiant)
  • 1% d'acide de fruit (pour embellir le teint)
  • 0.2% de Vitamine E (surtout pour conserver la noisette )
  • 0.6% de conservateur.

soin-0316.JPG

Publié dans Soins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article