Fesses de Princesse

Publié le par bubble-girl.over-blog.com

Coucou

voici mon petit lait que je viens de faire à l'instant, à ma disposition; j'avais réalisé un macérât de café moulu pour cette odeur divine et surtout pour sa caféine, puis un macérât hydroglycériné d'algues , ainsi que mon fameux hydrolat de verveine réalisé avec mon alambic et tout çà combiné dans çà:

recette:

  • 30% de macérât de café (amincissant et tenseur)
  • 6% de cire emulsifiante maison

 

puis:

  • 41% d'hydrolat de verveine (amincissant)
  • 5% de macérât hydroglycériné d'algues (effet tenseur et ultra hydratant)

 

en ajout:

  • 3% de synergie d'huile essentielles drainantes cèdre bleue et genévrier
  • 5% d'aloé vera

soin-0269.JPG

Publié dans Soins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article